Marché de Noël de Karlsruhe Marché traditionnel du Christkindle autour de la pyramide

Lorsque des milliers de lumières parent le centre-ville, que le parfum des amandes grillées flotte sur le marché du Christkindle autour de la pyramide, que la patinoire scintille sur la Friedrichsplatz… la « Karlsruhe, ville de Noël féerique » exerce à nouveau son irrésistible magie.


Dates et prix
2 jours PD dès CHF 212.-
Dates de départ
04.12. - 05.12.2026 Fr. - Sa. dès CHF 220.-
05.12. - 06.12.2026 Sa. - So. dès CHF 220.-
04.12. - 06.12.2026 Fr. - So. dès CHF 275.-
Profitez du rabais de réservation anticipée et des avantages du VIP Travel-Club
Informations sur les prix et les rabais

IHRE ANSPRECHPARTNERIN

Sulamith Bertschi
Reiseberaterin
Tel.: 056 461 63 63

E-Mail schreiben

...

1er jour : Suisse - Karlsruhe

Trajet via Bâle et Fribourg-en-Brisgau, avec arrivée à Karlsruhe vers 12:30. Flânez sur la Kaiserstrasse, la principale artère commerçante du centre-ville, où vous trouverez de nombreux magasins et cafés. Ce que recherchent les amateurs de shopping et de lèche-vitrines se trouve dans le centre surtout dans la Waldstrasse, la Herrenstrasse et la Ritterstrasse, qui forment la partie ouest de l’éventail, ainsi que dans l’Erbprinzenstrasse qui les croise. Le marché de Noël se trouve en plein centre-ville, devant la Postgalerie historique, sur la Stephansplatz. Sur la Friedrichsplatz, des stands colorés et de nombreuses gourmandises vous attendent. Dans la Lammstrasse, une pyramide de vin chaud haute de 17 mètres attire tous les regards. Vers le soir débute un programme varié avec musique et autres spectacles.

2e jour : Karlsruhe (voyage de 3 jours)

Journée libre.

2e / 3e jour : Karlsruhe - Suisse

Profitez de la matinée pour une balade en ville dans l’une des plus belles zones piétonnes d’Europe. Départ pour la Suisse à 14:30.

Shopping à Karlsruhe

Kaiserstrasse : cette grande artère commerçante abrite, outre des chaînes internationales, des magasins à la longue tradition.

Ettlinger Tor : sur une surface de 33'000 m2, ce centre commercial unique et baigné de lumière propose, sur trois étages, 130 magasins spécialisés, cafés et restaurants.

Heures d’ouverture : lu - sa : 10:00 - 20:00

Postgalerie am Europaplatz : plus de 50 boutiques spécialisées, magasins et établissements de restauration se trouvent ici, dans un bâtiment moderne classé monument historique.

Heures d’ouverture : lu - sa : 10:00 - 20:00

Le marché de Noël

Il compte plus de 120 chalets joliment décorés proposant des articles d’artisanat en verre, porcelaine, bois, cuir et laine, des produits à base de miel, des épices et thés, des bougies, des bijoux et des jouets. Les produits des monts Métallifères, tels que les casse-noisettes, les fumeurs en bois et les crèches, sont également très appréciés. Heures d’ouverture : 11:00 - 22:00

Points forts
  • Paradis du shopping
  • Marché de Noël festif
  • Château de Karlsruhe
Inclus
  • Voyage en car Comfort
  • Hébergement en chambre double
  • PD (chambre/buffet de petit-déjeuner)
Hôtels

Le 4* The Q Quadro City Hotel (catégorie officielle du pays / anciennement 4* Hotel ACHAT Plaza) est situé au cœur de la ville. Le marché de Noël n’est qu’à 10 minutes à pied. Les chambres modernes sont équipées de bain ou douche/WC, sèche-cheveux, TV, WiFi, minibar et coffre-fort. Hôtel de catégorie équivalente en cas d’indisponibilité.

Conseil et réservation : Du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 | 13h00 à 17h00

Bons cadeaux

Offrez de l’impatience, des expériences et de la détente en bonne compagnie.

Offrir maintenant

Catalogues

Retrouvez ici nos catalogues actuels, à feuilleter en ligne.

Voir maintenant

Newsletter

Toujours à la pointe.